Moto

flux du site https://www.moto-net.com
Moto-Net.Com le journal moto du net : toute l'actualité moto

Actualité moto sur Moto-Net.Com le journal moto du net

url du flux :
  • Ajouter à Netvibes
  • Add to My Yahoo!
  • Add to myAOL

Surprenant 4ème hier aux essais à Phillip Island, Fabio Quartararo vient de signer une pole position record au Grand Prix d'Australie 2025 (départ à 6h, attention) ! Le Yamaha n°20 précède le solide Marco Bezzecchi sur son Aprilia? et le local Jack Miller sur sa M1 Pramac ! Vainqueur il y a deux ans, Johann Zarco est relégué au 5ème rang sur sa Honda n°5.

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.

Il y a dix jours, Yamaha annonçait l'arrivée prochaine de nouvelles Tracer 7 2026. Enfin, les Bleus d'Iwata signalaient plus exactement l'adoption de la boite robotisée par ses petites routières intégralement refondues pour 2025 ! MNC prévoyait de demander leurs dates de disponibilité et tarifs au prochain salon Eicma. Ce sera inutile !

"Les nouvelles Tracer 7 et Tracer 7 GT équipées de la transmission Y-AMT, y compris leurs versions 35 kW, seront disponibles à partir du mois de janvier 2026 dans le réseau Yamaha", avertissent dès aujourd'hui les responsables en France de la marque nippone.

Comme prévu, les coloris seront identiques à ceux des boîtes méca : soit Rouge "Redline" ou Noir Midnight pour la version standard, et "Icon Performance" ou Noir "Tech" pour la déclinaison GT. Autre information capitale : les modèles Y-AMT coûteront 500 euros de plus (comme pour la MT-07) : comptez donc 10 499 euros pour la Tracer 7 Y-AMT, 11 999 euros pour la Tracer 7 GT Y-AMT.

Essai Moto-Net.Com des Tracer 7 2025

Découverte du système Y-AMT sur la MT-09 2024

Dispo et tarifs 2026 des Yamaha Tracer 7 Y-AMT (standard et GT)

Le constructeur américain Indian Motorcycle change de propriétaire : le groupe Polaris revend la majorité de ses parts à un fonds d'investissement (Carolwood, pour les curieux) qui a nommé à la tête de la société indépendante, un ancien grand cadre de Harley-Davidson, Hance&Vines, etc. Explications sur MNC.

Les trois pilotes les plus rapides des qualifications du GP d'Australie 2024 ne sont pas là? et leurs camarades roulent débridés ! À l'issue du premier jour d'essais, onze se trouvent dans un mouchoir de poche de kangourou et surtout, sous le record de Martin. Bezzecchi et Fernandez confirment, Quartararo et Rins surprennent, Bagnaia et Zarco déçoivent...

Copyright © 2008 Tous droits réservés. Version 1.1