Moto

flux du site http://www.moto-net.com
Moto-Net.Com le journal moto du net : toute l'actualité moto

Actualité moto sur Moto-Net.Com le journal moto du net

url du flux :
  • Ajouter à Netvibes
  • Add to My Yahoo!
  • Add to myAOL

Course décevante pour Andrea Dovizioso au GP d'Aragon MotoGP : modeste 7ème à l'arrivée, l'ancien co-leader du championnat a décroché au classement au profit de Marc Marquez... Déclarations et analyse MNC.

En terminant 6ème du GP d'Aragon MotoGP, Aleix Espargaró égalise son meilleur résultat de la saison (au Qatar) et signe le meilleur résultat en course de l'Aprilia RS-GP à moins de 7 secondes du vainqueur ! Déclarations et analyse MNC.

Triumph France se félicite du succès de Distinguished Gentleman?s Ride 2017 qui s'est déroulé hier. Cette sixième édition a fait le plein de participants, de soleil et de sous : 4,4 millions de dollars dans le monde, dont 50 000 euros en France.

Le spécialiste de l'échappement Akrapovic a récemment publié une vidéo qui rend hommage aux motos sportives de 1000 cc. Les images et la bande-son - surtout ! - donnent à Moto-Net.Com de repartir en comparo avec les Superbike japonaises... ou plutôt de confronter leurs rivales européennes, dont la future V4 Ducati !

Déjà neuf courses sans victoire - l'équivalent d'une demi-saison ! - pour Maverick Viñales, quatrième du Grand Prix d'Aragon 2017 derrière Marquez, Pedrosa et Lorenzo... L'officiel Yamaha, dont le dernier succès remonte au GP de France en mai, explique ses difficultés par un mauvais choix de pneus qu'il a calqué sur son coéquipier convalescent, Valentino Rossi. Déclarations et analyse MNC.

Copyright © 2008 Tous droits réservés. Version 1.1