Moto

flux du site https://www.moto-net.com
Moto-Net.Com le journal moto du net : toute l'actualité moto

Actualité moto sur Moto-Net.Com le journal moto du net

url du flux :
  • Ajouter à Netvibes
  • Add to My Yahoo!
  • Add to myAOL

La célèbre De Radiguès Riding School vient de mettre en vente les R1 de ses instructeurs pour la saison 2025. Or la moitié a déjà trouvé preneurs ! Il reste donc trois machines "quasi neuves, dont deux qui sont les dernières R1 encore immatriculables", souligne l'école de pilotage.

Pour rappel (ou pour info si vous n'êtes pas un fidèle Moto-Naute), la Superbike d'Iwata n'est plus homologuée route depuis cette année. "Rodées sur banc et entièrement révisées", les motos sont vendues avec un train de pneus neufs et équipées de protections moteur GB Racing.

Disponibles immédiatement et jamais immatriculée, cette paire d'ultimes "R1 de route" dispose d'une garantie constructeur qui court jusqu'en mars 2027. Les prix démarrent à 17 500 euros TTC : pour en savoir plus, envoyez un email à philippe@deradiguesschool.com.

Les dernières Yamaha R1 de route à vendre chez DRRS

Les dernières Yamaha R1 de route à vendre chez DRRS

Pour se mettre en bouche à la veille du salon EICMA de Milan, Yamaha dévoile la nouvelle palette de coloris de ses scooters Tmax, Xmax 300, Xmax 125 et Nmax 125. Ces nouveaux millésimes, identiques techniquement aux précédents, seront disponibles entre la fin d'année 2025 et le premier trimestre 2026. Leurs prix ne sont pas encore communiqués.

Afin d'accélérer le lancement de sa SRK800, QJMotor propose un coloris tout simple, tout noir? et à prix canon puisque cette SRK800 Dark ne coûte que 6799 euros, soit 1800 de moins que les coloris Rouge ou Bleu du roadster, identiques par ailleurs ! Le 4-cylindres chinois se place aussi sous les Twins japonais Hornet 750 et MT-07...

Souvenez-vous, il y a 10 ans jour pour jour, MNC publiait : "Le team officiel Yamaha publie sa position officielle sur l'affaire Rossi Vs Marquez en réponse au communiqué de presse du HRC suivant la course, alors que Shuhei Nakamoto a de son côté appelé hier à s'en tenir aux faits..." En 2025,le n°93 espagnol s'est adjugé un neuvième titre (comme Rossi) et le n°46 italien s'est rabiboché avec son ex-rival Casey Stoner (comme si de rien n'était).

LiveWire, la marque de deux-roues électriques créée par Harley-Davidson, tiendra pour la première fois son propre stand au salon de la moto de Milan (Italie), du 4 au 9 novembre. Les visiteurs de l'EICMA 2025 pourront notamment découvrir en avant-première l'original S4 Honcho, sorte de Monkey "à piles" accessible à 14 ans avec permis A1.

LiveWire dévoilera également l'avancée de son projet de maxi-scooter électrique en collaboration avec Kymco. Cette future nouveauté passe selon la marque "de la conception numérique au concept à l'échelle réelle". Très conceptuel, tout ça ! Les S2 Alpinesta Corsa et Patrol seront présentes, ainsi que la gamme de draisiennes électriques Stacyc chargées de "créer la prochaine génération de motard".

Copyright © 2008 Tous droits réservés. Version 1.1