Actualité satirique, alternative

flux du site http://bravepatrie.com/
Brave Patrie

url du flux :
  • Ajouter à Netvibes
  • Add to My Yahoo!
  • Add to myAOL

Les répercussions du décès de Naomi Musenga, une jeune mère de famille dont la prise en charge par les services de santé n'a pas été optimale en termes de workflow RH, dépassent le cadre médical pour affecter aussi la profession journalistique.
Certains faits divers traversent les frontières du seul moment fatidique pour frapper leurs contemporains comme un poing dans la gorge. Que cette contagion du sentiment provienne de la nature de l'acte, de la personnalité de sa victime ou de celle de son (...)

- Société

Alors que la polémique autour des chiffres de participation à la primaire de la Belle Alliance Populaire se dégonfle, l'entourage de Manuel Valls s'élève aujourd'hui contre un possible manquement au règlement dans un bureau de vote en Syrie.
Contrairement à la plupart des autres Français de l'étranger, les nombreux djihadistes français établis à Raqqa, la capitale de l'Etat Islamique en Syrie, ont pu voter physiquement et non par voie électronique.
Selon le comité d'organisation de la primaire, cette (...)

- Présidentielles 2017 / , , ,

C'était le grand taiseux de cette campagne. A moins d'un mois de la primaire de la droite et du centre, le Führer du IIIe Reich est enfin sorti de son silence.
C'est par un télégramme envoyé à Radio-Paris mais reçu par erreur à la rédaction de Valeurs Actuelles que l'ex-homme fort de l'Europe a exprimé sa préférence : pour lui, c'est Poisson.
Ce soutien n'était pas acquis : l'attitude ambivalente du mouvement de M. Poisson, le Parti Chrétien-démocrate, vis-à-vis des homosexuels aurait dans un premier temps (...)

- Présidentielles 2017 /

La caste médiatico-socialiste ose tous les amalgames et s'en prend désormais à une honnête femme, modeste héritière d'un honnête parti (qui laisse encore orphelins 70 % des français) en insinuant des mensonges pas vrais sur la nature violente du Front National, le parti le plus démocratiquement familial. Deux événements dramatiques viennent de le rappeler cette semaine…
Quand la caste médiatico-radiophonique ne sait pas se tenir
Le 16 décembre, Marine Le Pen avait poliment accepté d'accorder son (...)

- Culture - Médias

Face à la menace d'une percée du Front National, la campagne des élections régionales de décembre s'annonçait particulièrement difficile pour un Parti Socialiste bien en peine de définir une stratégie claire contre le parti extrême-patriote.
Les manifestations d'amitié venues du monde entier depuis les attentats de Paris ont été pour le président de la République une révélation aussi lumineuse que les projecteurs tricolores braqués sur le Manneken-Pis de Bruxelles.
« C'est quand le corps est chaud qu'il faut (...)

- Politique / , ,

Copyright © 2008 Tous droits réservés. Version 1.1