Jeux video

flux du site https://www.generation-nt.com
GNT - actualités jeux

Portail français dédié à l'univers du Hi-Tech et des Nouvelles Technologies

url du flux :
  • Ajouter à Netvibes
  • Add to My Yahoo!
  • Add to myAOL

The Blood of Dawnwalker vient de franchir la barre du million d'exemplaires vendus en moins de trois jours. Cette aventure dark fantasy inédite prouve brillamment qu'une expérience exclusivement solo peut encore dominer les classements mondiaux dès son week-end de lancement.

Une rumeur tenace affirmait que la fabrication de disques vidéoludiques allait s'effondrer de 90 % d'ici 2028. C'est finalement faux. L'usine européenne du fabricant prévoit en réalité une simple baisse d'activité de 10 %. Toutefois, la fin du format matériel pour les futures nouveautés reste bien programmée pour janvier 2028, condamnant inexorablement le marché de l'occasion.

Le studio de développement cherche officiellement à sous-louer la majeure partie de son immense quartier général basé à Washington. Cette décision radicale fait suite à la suppression de 600 postes depuis 2023 et à un basculement définitif vers le télétravail. Le concepteur tente ainsi de réduire les coûts faramineux d'une extension immobilière devenue totalement inutile face au déclin de ses licences.

Une vidéo promotionnelle de 27 minutes pour la suite de la saga criminelle a généré 31,1 millions de visionnages sur la célèbre plateforme de streaming en seulement quatre jours. Cette exclusivité temporaire a propulsé le titre en tête des classements mondiaux devant les plus gros films du moment. Le trafic massif a causé des pannes techniques, confirmant une attente hors norme.

Nintendo a officiellement confirmé la tenue de deux présentations pour la semaine prochaine. Un Direct entièrement dédié aux 40 ans de la saga Zelda se tiendra le 8 septembre, suivi d'un Nintendo Direct plus généraliste le 9 septembre. Au programme : des nouvelles très attendues du remake d'Ocarina of Time, des annonces de jeux pour la Switch 2 et de nombreuses autres surprises.

Copyright © 2008 Tous droits réservés. Version 1.1