Moto

flux du site https://www.moto-net.com
Moto-Net.Com le journal moto du net : toute l'actualité moto

Actualité moto sur Moto-Net.Com le journal moto du net

url du flux :
  • Ajouter à Netvibes
  • Add to My Yahoo!
  • Add to myAOL

Le Concept EV Fun de Honda se concrétisera dès 2026 ! La première moto électrique du blason ailé se nommera WN7, développera la puissance d'un petit roadster 600cc et un gros couple de 100 Nm (versions A2 et A1 prévues), pèsera 217 kg et fera le plein de watts en 3 heures chez soi via une prise 6 kW, pour 130 km d'autonomie annoncée. Découverte.

Certes (SERT !), la GSX-R1000R championne du monde d'Endurance moto en titre fait équipe avec Yoshimura. Mais cela n'empêche nullement la firme d'Hamamatsu de collaborer avec d'autres marques d'échappement, comme Akrapovic sur sa gamme de GSX-8 qui gagnerait en look, performances et sonorité? tout en restant légal.

L'automne arrive à grandes roues et avec lui, la présentation des nouveautés moto et scooter 2026 (!) que les constructeurs finissent de préparer. Une Yamaha a justement été grillée en pleine clôture du dossier de presse, durant un "photoshooting".

Hautes suspensions, roues à bâtons, simple disque avant à pétales, petit monocylindre 4-Temps, cadre tubulaire et bras oscillant basiques? Pour Moto-Net.Com cela ne fait aucun doute, les Bleus d'Iwata préparent le retour d'une WR125 en Europe, basée sur la WR155R déjà cataloguée par Yamaha en Indonésie. Affaire à suivre sur MNC bien sûr, restez connectés !

Une future moto Yamaha photographiée en plein séance... photo

Une future moto Yamaha photographiée en plein séance... photo

Une future moto Yamaha photographiée en plein séance... photo

Une future moto Yamaha photographiée en plein séance... photo

Hier (lundi 15 septembre) au lendemain du GP de Saint-Marin, les pilotes de MotoGP ont eu droit à une journée de tests. Fabio Quartararo en a profité pour essayer sa future M1 V4 tandis que Johann Zarco a monté de nouvelles pièces sur sa RC213V. Le n°20 Yamaha et le n°5 Honda terminent respectivement 18 et 15ème. Oh, bravo ?

Un coup à toi, un coup à moi : Marc Marquez et Marco Bezzecchi sont les acteurs principaux du Grand Prix de San Marin 2025. L'officiel Ducati est tombé au sprint sous la pression du pilote Aprilia, qui signe son premier succès sur la RS-GP, avant que le n°93 n'inverse la tendance en course principale en faisant plier "Bez" pour s'emparer de sa 11ème victoire et se rapprocher du titre au Japon.  

Copyright © 2008 Tous droits réservés. Version 1.1